Fairmont Resort & Spa Blue Mountains MGallery by Sofitel

Note de 8.1 attribuée dans 1927 avis. 224 chambres.

★★★★

Le Fairmont Resort & Spa Blue Mountains MGallery by Sofitel est situé en bordure de la grandiose vallée de Jamison, au cœur des Montagnes bleues, à seulement 1 heure et demie de route de Sydney. Ce complexe hôtelier propose un large éventail d’installations de loisirs en accès libre, telles que 2 piscines, une salle de sport, un spa de jour et un court de tennis.

L’établissement se trouve à 5 minutes en voiture du village de Leura ainsi qu’à 10 minutes de route de Wentworth Falls et des rochers des Trois sœurs. Le club de golf de Leura est accessible en 1 minute à pied.

Les chambres et suites spacieuses offrent une vue panoramique sur la vallée, le fairway, la piscine ou les jardins. Elles comprennent toutes une salle de bains privative moderne, un minibar et une télévision à écran plat.

Vous pourrez découvrir le vaste domaine de 9,5 hectares avec jardins de l’établissement ou vous détendre dans le jacuzzi. Les enfants apprécieront de se divertir dans l’une des 3 salles de jeux qui leur sont dédiées. Par ailleurs, vous bénéficierez de 30 minutes ou de 50 Mo de connexion Wi-Fi gratuite par tranche de 24 heures.

Le complexe hôtelier propose 5 options de restauration, ce qui vous permettra de faire votre choix en fonction de votre humeur ou de l’occasion. Vous pourrez déguster un goûter ou des boissons en soirée au salon Sublime, profiter d’un dîner convivial près de la cheminée de l’Embers, ou savourer une cuisine moderne au restaurant Eucalyptus. Vous aurez également la possibilité de vous détendre au spa de jour Ubika, qui comprend 16 cabines de soins, une salle de détente Zen et une douche Vichy.

Installations de spa

  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (toute l'année)
  • Massages
  • Bain à remous/jacuzzi
  • Spa et centre de bien-être
  • Sauna
  • Piscine intérieure (toute l'année)
  • Centre de remise en forme
  • Piscine chauffée
  • Piscine intérieure

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Fairmont Resort & Spa Blue Mountains MGallery by Sofitel

Fairmont Resort & Spa Blue Mountains MGallery by Sofitel

Rated 8.5 in 1391 reviews. 224 rooms.

★★★★

Fairmont Resort & Spa Blue Mountains MGallery by Sofitel is located on the edge of the awe inspiring Jamison Valley in the heart of the Blue Mountains, just 90-minutes’ drive from Sydney. The resort boasts a wide range of free leisure activities, including 2 swimming pools, a fitness centre, a day spa and a tennis court.

Fairmont Resort & Spa Blue Mountains MGallery by Sofitel is 5-minutes’ drive from Leura Village and within 10-minutes’ drive from both Wentworth Falls and the Three Sisters. The Leura Golf Club is a 1-minute walk from the property.

The spacious rooms and suites offer either panoramic views of the valley, the fairway, swimming pool or gardens. All rooms feature a modern en suite, a mini-bar, and a flat-screen TV.

Explore the resort's extensive 9.5 hectares of grounds and gardens or soak in the hot tub, while family members are entertained in 1 of the resorts 3 children’s’ games rooms. 30 minutes' or 50MB of free WiFi is provided per 24 hours.

The resort offers 5 on-site dining options, designed to meet any mood or occasion. Guests can enjoy high tea or evening drinks in Sublime Lounge, casual fire-side dining at Embers, or modern cuisine at Eucalypt Restaurant. You can also relax at Ubika Day Spa, with 16 treatment rooms, Zen relaxation room and Vichy shower.

Spa Facilities

  • Spa Facilities
  • Beauty Services
  • Fitness centre
  • Yoga classes
  • Body scrub
  • Spa and wellness centre
  • Spa lounge/relaxation area
  • Sauna
  • Fitness
  • Indoor pool (all year)
  • Facial treatments
  • Swimming pool
  • Indoor pool
  • Massage
  • Outdoor pool (all year)
  • Body Treatments
  • Full body massage
  • Spa/wellness packages
  • Back massage
  • Hot tub/jacuzzi
  • Body wrap
  • Outdoor pool

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Fairmont Resort & Spa Blue Mountains MGallery by Sofitel